24 heures sur 24, 7 jours sur 7

La Montre alarme Croix-Rouge

Notre dispositif peut vous sauver la vie en cas d'urgence, à votre domicile comme en déplacement. Quoi qu’il arrive, sur simple pression d’un bouton, l’alerte est transmise à la centrale d’alarme, qui prend immédiatement les mesures nécessaires.

- Casa : Le système de base

Le système «Casa» comprend un dispositif muni d’un haut-parleur ainsi qu’un émetteur généralement porté au poignet qui permet d’alerter la centrale d’alarme.

- Casa Night : La sécurité durant la nuit

Le système inclut la prestation Alarme Casa et une détection de sortie du lit qui déclenche une alarme automatique si la personne ne revient pas au lit la nuit ou si la personne ne se lève pas le matin.

- Casa Mobile : La sécurité en promenade

Vous aimez rouler en VTT, partir toute une journée aux champignons ou simplement en randonnée  ? Vous pouvez continuer à le faire dans les meilleures conditions. Notre système de bracelet géo-localisable (GPS) vous suivra partout où vous vous rendrez. En cas d’accidents ou de chutes et par une simple pression sur votre montre, vous serez mis en communication avec la centrale alarme e t  nous saurons exactement où venir vous rechercher.

Notre alarme Croix-Rouge vous intéresse ?

N'hésitez pas à prendre contact avec Madame Karine Bohin qui saura bien vous conseiller :
Du lundi au vendredi de 08h-11h et 14h-16h
Comment fonctionne l’Alarme Croix-Rouge ?
Combien coûte l’Alarme Croix-Rouge? Que contient ce service?
Comment obtenir le plus simplement l’Alarme Croix-Rouge?
Combien de personnes de contact dois-je indiquer?
Combien de temps faut-il pour l’installation de l’Alarme Croix-Rouge?
Quels sont les points forts de l'alarme Croix-Rouge
Quelle est la durée de location minimum ?
Est-ce que cela coûte quelque chose si je déclenche une fausse alarme?
Nouveauté !

La montre Limmex sécurise la personne à l’intérieur mais aussi à l’extérieur de son domicile grâce à une couverture réseau GSM. Grâce au GPS, elle est localisable où qu’elle soit. Le bénéficiaire communique avec la centrale d’alarme grâce au microphone intégré dans sa montre. Grâce à ce système, sa sécurité est optimale et à tout moment du jour et de la nuit.

Cette montre s’adapte aux personnes qui pensent à la mettre recharger chaque jour sur son support et qui n’oublient pas de la remettre au poignet après.

Grâce à un design actuel, cette montre est appréciée par les personnes qui ne souhaitent pas montrer qu’elles sont détentrices d’une montre-alarme. L’heure s’affiche par simple pression sur le bouton.

Montre à l’achat : CHF. 390.00 y.c. TVA

Abonnement (voir liste des tarifs)