Une autonomie et une sécurité optimale au domicile comme à l'extérieur et des proches rassurés

Système d'alarme Croix-Rouge

Le maintien au domicile ainsi que les secours portés immédiatement, par une simple pression du bouton d’alarme sont les points forts de ce service. Notre système évite les fausses alertes, les répondants ne seront donc jamais dérangés inutilement.

Tout est prévu pour votre sécurité

Vous avez eu un malaise ou vous avez chuté et êtes au sol, la facilité d’accès du bracelet à votre poignet vous permet de vous mettre en contact avec notre centrale d’alarme.
Un collaborateur vous répondra et écoutera votre demande. Il adaptera les secours en fonction de l’urgence. Tout d’abord, l’un de vos trois répondants sera prévenu et se déplacera pour vous porter secours. Si la situation est plus urgente, la centrale d’alarme contactera directement la police ou l’ambulance tout en tenant informé l’un des répondants.

La centrale d’alarme reste avec vous en ligne jusqu’au moment de l’arrivée des secours !

Choisissez un dispositif d’alarme qui vous convient

A votre domicile :
Le système « Casa » comprend un dispositif muni d’un haut-parleur ainsi qu’un émetteur généralement porté au poignet (possibilité de le porter autour du cou) qui permet d’alerter la centrale d’alarme.

Nouveau dans notre assortiment, le système « Casa Night » comprend en plus une détection de sortie du lit, qui déclenche une alarme automatique si la personne ne revient pas se coucher ou si elle ne se lève pas le matin.

Grâce à ce système mis en place, votre sécurité est entre de bonnes mains.

« J’utilise cette alarme dès que j’en ressens le besoin, le personnel de la centrale d’alarme est formidable et me rassure immédiatement. » Une abonnée.

Votre sécurité aussi à l’extérieur et partout en Suisse!

Notre système d’alarme s’adapte à vos vies. Vous aimez rouler en VTT, partir toute une journée aux champignons ou simplement en randonnée, vous pouvez continuer à le faire dans les meilleures conditions. Notre système de bracelet géo-localisable (GPS) vous suivra partout où vous vous rendrez. En cas d’accidents ou de chutes et par une simple pression sur votre montre, vous serez mis en communication avec un collaborateur de la centrale d’alarme Croix-Rouge. Grâce aux données satellitaires, nous saurons exactement où venir vous rechercher.

«Je continue de faire du VTT sur les sentiers forestiers, ma montre me sécurise et rassure mes enfants.» Un jeune retraité abonné depuis peu.