Alarme Croix-Rouge : une sécurité de tous les instants

Système d'alarme Croix-Rouge

Grâce à l’Alarme Croix-Rouge, ce dispositif peut vous sauver la vie en cas d'urgence, à votre domicile comme en déplacement. Quoi qu’il arrive, sur simple pression d’un bouton, l’alerte est transmise à la centrale d’alarme, qui prend immédiatement les mesures nécessaires. Vous avez l’assurance d’être entre de bonnes mains !

Tout est prévu pour votre sécurité. Choisissez un dispositif d’alarme qui vous convient :

      Alarme Casa : La sécurité à domicile

Le système «Casa» comprend un dispositif muni d’un haut-parleur ainsi qu’un émetteur généralement porté au poignet qui permet d’alerter la centrale d’alarme.

     Alarme Casa Night : La sécurité durant la nuit

Le système inclut la prestation Alarme Casa et une détection de sortie du lit qui déclenche une alarme automatique si la personne ne revient pas au lit la nuit ou si la personne ne se lève pas le matin.

     Alarme Casa Mobile : La sécurité en promenade

Notre système d’alarme s’adapte à vos vies. Vous aimez rouler en VTT, partir toute une journée aux champignons ou simplement en randonnée, vous pouvez continuer à le faire dans les meilleures conditions. Notre système de bracelet géo-localisable (GPS) vous suivra partout où vous vous rendrez. En cas d’accidents ou de chutes et par une simple pression sur votre montre, vous serez mis en communication avec un collaborateur de la centrale d’alarme Croix-Rouge. Grâce aux données satellitaires, nous saurons exactement où venir vous rechercher.

Notre système d'alarme vous intéresse ?

Cliquez sur le lien ci-dessous pour remplir votre demande et l’un de nos collaborateurs prendra contact avec vous rapidement ou appelez-nous au 032.465.84.01: 

https://alarme.redcross.ch

« J’utilise cette alarme dès que j’en ressens le besoin, le personnel de la centrale d’alarme est formidable et me rassure immédiatement. » Une abonnée.
«Je continue de faire du VTT sur les sentiers forestiers, ma montre me sécurise et rassure mes enfants.» Un jeune retraité abonné depuis peu.